Trophées Playstation 4 Forum Index
Trophées Playstation 4
Guide des Trophées Playstation 4

Trophées Playstation 4 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Liste] Trophée le Plus Simple ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Trophées Playstation 4 Forum Index -> Coin détente -> Détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sory_emile
Membre
Membre

Date de naissance: 11/04/1985
Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb - 15:51 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Ben je voulais savoir pour vous quel était les trophée trophée platine les plus simple ou sans intéret ^^
Moi perso j'ai trouvé beaucoup trop simple le Platine Sega mega drive ^^ vraiment je pensé que j'y passerais un mois lol et en deux jour je les plié ^^

Vu que j'aime le challenge ^^ j'ai était un peu déçu !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Feb - 15:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lokko88
Posteur de Légende
Posteur de Légende

Date de naissance: 17/07/1993
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 2 Feb - 16:56 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Regarde dans Bla Bla Jeux vidéos, il y a un sujet sur "Platine faciles", répertoriant les platine en catégori (facile-moyen-dur)
Mais c'est pas un sujet flood

Pour moi c'est Terminator... je l'ai eu ya 2 jours, et j'ai le platine, j'aurais pu l'avoir trés vite mais j'ai préféré prendre mon temps

*********************************************************************************************************************************************************

J'échange des jeux ici > http://tropheesps3.xooit.com/t4365-ECH-Lokko88.htm
Back to top
Sory_emile
Membre
Membre

Date de naissance: 11/04/1985
Masculin

PostPosted: Tue 2 Feb - 17:30 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

ok merci !! moi perso terminator fut une grosse déception ^^ je suis un fan du film donc j'ai méme pas envie de dire qu'il est facile !! c une torture pour moi de le voir autant baclé !!

Bien sur c'est mon avis et je peux comprendre si certain on aimé !
Back to top
alexis92150
Posteur de Légende
Posteur de Légende

Date de naissance: 06/03/1994
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 2 Feb - 17:47 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Pour moi, le plus simple et le jeu le plus pouuuri que j'ai joué sur PS3 : Hannah Montana, platine en 3h30 de jeu !

Sinon Sega Mega Drive et Terminator, pliés en deux jour chacun sans aucune difficulté ^^

*********************************************************************************************************************************************************

J'échange des jeux avec trophées ici : http://tropheesps3.xooit.com/t9255-ECH-alexis92150.htm
Back to top
what
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Date de naissance: 14/03/1985
Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 2 Feb - 18:10 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Il y en a pas mal des platines casse croûte.
Hier je me suis fait trivial poursuit 4H45 de jeu (et encore pas toujours très concentré donc obligé de recommencer des trucs) et hop platine....

Là-haut le platine est très rapide aussi. L'avantage de ce jeu c'est que tu peux jouer en coop donc j'ai pu y jouer avec ma copine qui est pas spécialement fan des jeux vidéo  =d

Back to top
babass46
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Date de naissance: 14/10/1983
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 2 Feb - 21:04 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

la plupart des jeux platine disney sont facile...les jeux touche beaucoup les jeunes c'est pour ça donc que hannah montanna ou encore la haut sont ultra facile

By babass46 at 2010-02-22

By babass46 at 2010-02-23
Back to top
Vinz
Posteur de Platine
Posteur de Platine

Date de naissance: 05/01/1995
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 2 Feb - 21:15 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Il y a aussi l'Age de Glace 3 qui est très facile. J'ai mis 5 ou 6 heures en prenant mon temps. 

Un coeur peut se briser facilement et en un instant...

Back to top
Lokko88
Posteur de Légende
Posteur de Légende

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:00 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

C'est pitoyable.... faire des jeux pour sa... heureusement que je fais des échanges maintenant, car payer pour des jeux comme sa =(  comme Terminator, jl'aurais jamais payer ce jeu

Back to top
babass46
Posteur d'Or
Posteur d'Or

PostPosted: Wed 3 Feb - 02:01 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

y'en a qui aime il en faut pour tous les gout lokko lol
l'essentiel c'est qu'il y ai des jeux facile moyen et difficile pour les differents type de gamer car on est pas tous au meme niveau :wink:

Back to top
halifax23
Posteur de Platine
Posteur de Platine

Date de naissance: 23/03/1998
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 3 Feb - 12:53 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Bien dit babass !!
Oui car c'est sur que si il n'y a que des jeux simple .... on s'ennuierait 

Back to top
COMMANDOJO
Posteur de Platine
Posteur de Platine

Date de naissance: 08/06/1982
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 3 Feb - 17:10 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Ouais super !!! que des jeux sans intérêts pour moi, aucun challenge, aucun mérite ...

Back to top
Lokko88
Posteur de Légende
Posteur de Légende

PostPosted: Wed 3 Feb - 19:34 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Pour tous les gouts je veux bien,, car je n'ai jamais dit que Terminator été pourri comme jeu (j(i apprécié quelques truc)
Mais aucun gamers, bon au mauvais, aiment payer pour un jeu se finissant en 4H...

Les jeux comme La-Haut, Mini ninja etc... j'aimerais bien y jouer car sa a l'air fun et simpa, mais pourquoi les faire court... autant en faire des vrai jeux avec plein de pti bonus qui allongent la durée de vie

Back to top
halifax23
Posteur de Platine
Posteur de Platine

Date de naissance: 23/03/1998
Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 3 Feb - 19:40 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

Tu as raison lokko !!
Et pour là-haut et mini ninjas, je n'ai que mini ninjas qui est fun mais court ... trop court !!

Back to top
babass46
Posteur d'Or
Posteur d'Or

PostPosted: Wed 3 Feb - 23:07 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

ils doivent les faire court car c'est je pense un jeune public qui interrsse ce genre de jeu enfantin...maintnenant y'a des trophées simple certe mais voila les constructeurs sont dans l'obligation d'en mettre donc ils en mettent...après oui les chasseurs de trophées achetent des jeux facile et court mais c'est pour faire un breack surement avec les jeux hardu comme sos fantome ou brutal legend...

et nous faut faire avec lol on a pas le choix =d

Back to top
Boo ²
Posteur de Légende
Posteur de Légende

Date de naissance: 06/07/1988
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 4 Feb - 00:11 (2010)    Post subject: [Liste] Trophée le Plus Simple Reply with quote

En meme temps , Mini ninjas et pas si court que sa, sa durée de vie est respectable je trouve
Et pour les jeux types L'age de glace ou La-haut, c'est tiré d'un film d'1h30 à peu près, donc difficile d'en faire un jeu de 10 heures sa me parait logique :wink:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Trophées Playstation 4 Forum Index -> Coin détente -> Détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006